Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
11 avril 2009

pinkeep ........

4587

dwakoajh   Sous la pluie ! Au moins les petits oeufs ne pourront pas fondre à cause de la chaleur :)

dyn001_original_400_124_gif_2626545_4edfd3826f900c2487fe1f5915dea88f

Une nouvelle petite Colombe Yalla, vient de se poser sur une toile
brodée par Jeanne69, à qui je fais de gros bisous pour avoir pensé à la photo :) et pour ses superbes petites croix.
37210449

le blog de Jeanne69 ->
Fils et seve

point_compt_05477 De dos, un tissu superbe, j'adore :)

point_compt_05455

Yalla , à tous, ce message est fort, bon et plein d'ondes positives, j'espère qu'il se brodera tout plein de fois encore et encore ;)

celui ci est allée rejoindre Yanne, certaines reconnaitront son blog " yannecréation"


s23bf72set Yalla Yanne.



*************************************
Si vous voulez broder Yalla, il suffit juste de laisser un message dans les commentaires.

IMGP0030

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai jamais encore fait de pinkeep, je trouve que c'est beau pourtant ! cette grille de ta composition est toujours un régal à voir brodée !!! <br /> Je remonte ton blog au fil des messages que j'ai reçu dans ma boîte et c'est avec joie !<br /> Je vois que vous avez malheureusement eu des Pâques arrosées !!! ben moi aussi...
J
Tu es une tentatrice avec cette belle grille. Bien sûr que je suis intéressée et je t'en remercie par avance. En plus le tissu dans le dos est particulièrement bien adapté à ce modèle Bravo<br /> Bizzzzzzz joëlle
L
très joli ensemble. bravo.<br /> <br /> joyeuses pâques.
F
très beau pinkeep, bravo pour l'ensemble
Y
Oh elle est superbe .. et la finition whaou !! Bonnes fêtes de Pâques !! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité