Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
9 octobre 2010

sal des anges...

et voici la première photo
super54321
et oui ça fait super plaisir de voir

une photo de florence

florence
tout en finesse sur du lin 16 fils

bravo3

Pour les autres j'attends de vos nouvelles

avec impatience
smiley_content
car j'en ais très peu

la deuxième partie arrive dans une semaine

bon week end à vous

52961443_p

Publicité
Commentaires
H
Si je m'écoutais, je ne ferais que des anges. Alors cette grille, qui sort des sentiers battus, je l'adore !!!<br /> Bravo, sur du lin c'est encore plus beau.
D
Toute les photos me reviennent j'aimerais l'adresse correcdte ou je peu les envoyer Surtout pour le SAL Noel
F
très joli début.<br /> bon week end
M
la mienne arrive deja commencee , mais pas eu bcp de temps <br /> bizzzzz
F
merci mel j'ai hate mouahhhh d'avoir la suite <br /> allez les filles au boulot lol manou ne te decourage pas comme ca bisou bon week end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité