Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
25 décembre 2010

Joyeux Noël

60170524_p

tyfpri04


Joyeux Noël à tous et à toutes

J'espère que le père Noël est bien passé partout pour illuminer les yeux des petits et des grands.

Continuez à jouer les prolongations en vous partageant plein d'Amour, profitez bien de ceux que vous aimez.

5af5un13

Nous vous retrouverons l'année prochaine,

en cette fin d'année beaucoup de caprices du matériel , tant informatique que

photographique d'où une pause forcée sur le blog.

alkfp99c

l824xjf7

Portez vous bien et à bientôt.

Bisous du coeur

45em3pwa




Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
j'espère que tout ba nien car plus de nouvelles .....a très vite [Bouquet]
G
Un p'tit coucou[Bisou], j'espère que tout va bien , à bientôt bisou à toute la famille [Bisou]
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
J'espère que le père Noël vous a gâté et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, rebelote en fin de semaine hein [;)] Bisous à tous sans oublier Toutou [Bisou]<br /> [Img]:url:i60.servimg.com/u/f60/09/00/59/31/bonne_11.jpg[/Img]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité