Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
9 novembre 2010

cadeau...

Reçu de la part de Nadette
heart002
elle a envoyé un joli paquet à maman

avec des épingles super belles

voilà les photos
Photo_2177
de plus près

Photo_2179  Photo_2178

si vous en voulez vous aussi

elle en vend ici

1r9wy3px

et comme les jolies choses

n'arrive jamais seule

voici la 3ème partie de dédé
Sal_no_l_002
C'est beau hein
applause05
Pour les autres ben

j'attends toujours vos photos

on sait jamais

il faut toujours croire aux miracles...
bel_ange_oiseau
aller une tite photo de nos bestioles pour finir
Photo_2267

trop dure la vie de chat ;)

Glow_1

belle soirée

Publicité
Commentaires
P
coucou Naty et Mel !!<br /> tout d'abord tout mes meilleurs voeux pour ce nouvel an, que cette nouvelle année soit meilleur que la précédente gros bisous pat !!<br /> <br /> et pour le sal je pensais etre en retard sa me soulage des que j'ai un moment je t'envois une photo,car mon mari reprend la route en fin d'apres midi et je profite un max des derniers heures de vacances qui lui reste gros bisous et encore tout mes meilleurs voeux a toutes votre famille <br /> pat[:)]
M
Bonjour,<br /> Bien joli blog que je découvre et de belles épingles, je vais allé voir de plus près, et je reviendrai plus longuement pour découvrir les autres pages, articles etc etc.<br /> Bonne soirée.
F
superbe ces petites epingles merci pour le lien je vais aller voir .<br /> Bravo a elle pour son avancée du sal moi je devrais rattraper tout cela ce week end car pour moi il est pour ce soir lol long week end X et couture en perspective <br /> bisous
A
C'est magnifiques,bonne soirée bisous!
M
ah oui effectivement Nadine pas cool !! Tant qu'on me donne des nouvelles ça va ;) je m'inquietait pas de ton côté lol<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité