Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
2 décembre 2009

Ho ho ho ! il se prépare !!

4d1983j5zh0

Qu'il fait bon rêver dans la magie de Noël ! le Père Noël n'est arrivé en France qu'au XXe siècle ;)

et depuis ce temps sa magie opère et il fait rêver bien des enfants et des grands aussi, qui vous dit que le père-Noël n'existe pas en fait ?

"Il y aura toujours quelqu'un pour vous dire que les belles choses n'existent pas ;)"

071122022719152411440188

Vous vous souvenez de notre petit 'free' Père Noël ?

Il prend vie sur les toiles pour notre plus grand bonheur à Mel et moi ;) et oui c'est que ça prend du temps de vous préparer des petites grilles :)56

Nadette vient de nous envoyer une superbe photo

BILD0773

Il a une mine radieuse sur la toile, merci tout plein Nadette.noel081


Je vous invite à aller découvrir aussi celui brodé par Kipik, arrangé à sa sauce ;) normal elle fait un jeu broderie / cuisine.

Bonne découverte et merci à kipik (clic)noel165

blinkies_joyeux_noel7

Enfin je ne résiste pas à vous montrer celui brodé par Jojo sur notre forum, puisqu'elle n'a pas de blog.
Une croixpinette du 79 elle aussi.

Tranformé en calendrier de l'Avent.
Quelle patience et il est magnifique.

p_re_no_l_jojo

Le modèle initial que j'adore aussi ;)

liste_p_re_noel

famille  abientot

Publicité
Commentaires
P
[PI]Bravo à toutes pour les beaux Pères Noël et à toi Naty pour la jolie grille. Moi aussi, j'aimerais bien la broder. Ce serait vraiment gentil de me l'envoyer. Merci beaucoup[/P][Salut][Ange]
N
MERCI, pour la mise en page de mon PERE NOEL<br /> <br /> Pour ce partage de grilles et de toutes ces belles choses.<br /> <br /> Bises à toutes la famille[Bouquet]<br /> <br /> (je n'ai pas de blog)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité