Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
22 mars 2010

tiens, voilà le printemps !!

gifbonjour13gratuit


Tiens voilà le printemps,  un joli soleil pour commencer cette journée, bien frisquette cependant ;)

gif_angel_10_7mw

Quelques fleurs qui s'ouvrent de ci de là dans le jardin,

Les oiseaux chantent, ça fait du bien.

Des petites croix qui poussent sur la toile de ci de là...

de mon coté je reste fidèle aux anges

Photo_509__2_
Une couronne ou se mélangent délicatement, fleurs, coeur et anges, un vrai délice.

gif_angel_8_vnr
De son coté, Mel se prépare pour le bal ! sa robe est terminée, prête pour le grand jour, a t-elle pensé a son carnet de bal ? :)

Photo_510__2_

confidence pour confidence, il y a du patch dans l'air, voilà pourquoi des petits carrés , mais chut !

le printemps donne des envies , la créativité fleurit a son tour

bv000001

et entre 2 petits anges, je brode la création de mon petit ange maison, Mel bien sur veogivph

Photo_512__2_

mercisouris7  aux brodeuses qui nous suivent dans l'aventure des free,

et a celle qui a été tirée au sort pour broder elle aussi,

"vive le printemps de Mel"

1737104868

img1002480frc5

Portez vous bien, profitez de la vie, du printemps et des petites croix :)

32 chez vous.f033



Publicité
Commentaires
M
La robe de bal de mademoiselle est ravissante !!j'ai hate de la voir finitionnée !!<br /> Que devenez vous les filles ??tout va bien ??<br /> Grosses bises et à bientôt j'espère !<br /> magalie
M
adorable !
G
Un p'tit bonsoir de Normandie bien humide aujourd'hui, gros bisous à toute la famille sans oublier Toutou [Bisou]
F
De bien jolis modèles
F
exquises broderies....<br /> [Bravo][Bravo]BRAVO!!!!![Bravo][Bravo]<br /> et un grand merci pour le lapin de Pâques...<br /> ses oreilles sont déjà sur la toile!!!!<br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité