Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
4 novembre 2010

photo...

Et voilà une nouvelle photo
images
la première de la 2ème partie fini

de la part de dédé
d_d_

bravo0fg
merci pour la photo
23126113cx3

et du côté de chez nous

nous avons repris l'aiguille
imagjkhes
mais pas pour des croix cette fois

du point de tige

deux petits ...
8342deux_anges_raphael_affiches
anges évidemment qui seront pour Marilou...
Photo_2211 Photo_2210
Mais pour quoi faire????

ah ah ah , je vous laisse deviner...
ineterrogation
b75fub92
Côté croix le temps nous manque

mais j'ai tout de même entamé

ma fée de noël

The_20Christmas_20elf_20fairy_200

j'en suis là

Photo_2264


rendez vous aux prochaines croix

belle nuit
gcfdqr6a

Publicité
Commentaires
G
Dans un peu plus d'un mois faut que tout soit fini hein [Oui] on se régale déjà avec vos avancées , bravo à vous !<br /> Bon dimanche , sous la pluie chez nous , un temps à broder au coin de la cheminée [Oui]<br /> [Img]:url:i60.servimg.com/u/f60/09/00/59/31/bbjoup11.jpg[/Img]
F
Bravo à dédé magnifique moi ma photo arrivera bientot je suis en week end a partir de ce soir donc je vais pouvoir terminer <br /> Superbe debut de la fée de noel vivement la suite <br /> gros bisous
F
ils sont adorables, ces anges. Quelle finition ???<br /> Beau début de la fée.<br /> Bon jeudi.<br /> <br /> PS : merci, j'ai bien reçu le colis, tout est magnifique (nous mangeons tranquillement les bonbons...). Merci, merci
F
Qu'ils sont mignons les petits anges !<br /> <br /> En quoi vont-ils se transformer ? ... en range pyjama ? en pochon ? en sac ? en coussin ?<br /> <br /> <br /> Ici niveau broderie c'est stand by complet !!! <br /> <br /> Bisous doux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité