Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
19 février 2009

Mariperles....

L1875_Savon_Aux_Fleurs_Posters

a4517zh0

Impossible de résister à la tentation de vous montrer le coeur brodé par Béa

sur une grille de Mariperles.

35946301
Si vous voulez le broder vous aussi direction le blog de Mariperles (clic)

et pour aller dire à Béa combien son coeur est magnifique, c'est par là (clic)

2pcgt3s0

Une avancée du marquoir aux roses de Mariperles

Nadette

Brodé par notre petite Nadette, à qui on fait plein de bisous en passant

741595



8qfgc893

Je vous souhaite une belle journée et j'attends des nouvelles des autres brodeuses !?

cimg0009_b7a6c3

Progression de Nadette :)
g2ozy447




Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Comment faire pour avoir la 3ème partie car sur le site de Mariperles il ne trouve pas la page quand on clique sur l'image. Merci Bonne continuation Calisto
F
je l'avais déjà vu sur le forum mais je le redis, il est plus que magnifique. Bravo Béa<br /> <br /> Joli abécédaire Nadette, bonne continuation
L
Bravo !!! C'est beau !!!! [Bisou]
M
[Bravo]bea ton coeur est superbe [Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité