Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
19 février 2009

SAL beglad 2009

ajgrhxcp

Je viens titiller, les brodeuses qui aiment les anges

Je sais je suis une affreuse tentatrice :) 74373




0svo842q


regardez ;)

img2345


Alors vous arriverez à résister smiley_2

Si vous ne voulez pas résister et en savoir plus, conditions, taille etc... direction chez Muriel

cliquez sur l'ange b0qaek04


biz47 à Novalee pour l'info :)

Publicité
Commentaires
L
je vais m'inscrire de ce pas.<br /> <br /> merci pour cette belle tentation.<br /> <br /> lucette
M
Je suis inscrite....merciiii pour l'info
A
Et je me suis laissée aller aussi ! Je viens de m'inscrire... ce ne sera que mon 3ème Sal avec des anges pour cette année... j'espère que je vais tenir le rythme !<br /> Ah ! La tentation !!! Difficile d'y résister !<br /> AnneV[dingding]
P
on est a peine fin fevrier et je suis overbouker niveau petites xxxx !!!<br /> mon mari va me prendre pour une folle ;voilà j'ai eu la confirmation de mon inscrption, tu es plusques terrible naty !!!![mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> et ben vous save quoi les filles ben j'ai plus le temps de grignotté des petits gateaux !!![mdr][mdr][mdr]avec tout ça !!!<br /> le jour que je vais retourné a Paris mon mari va etre fou,car quand je viens en basse normandie dans notre maison il est deja fou de voir que je trimbale trois gros caisses en plastics rien pour les petites xxxx !!<br /> bon alors chuttttttttttttttt vais rien lui dire [mdr][mdr]<br /> [mdr]sinon il va me dire que je suis follle aller bonne soirée je retourne a es petites xxx bizzzzzzzzzzz pat [Bisou][Bisou][mdr]
M
Houuuuuu la vilaine tentatrice,j'ai aussi craqué il y a qq jours et je me fais greffer des bras lundi à 7h45[;)]<br /> bisous<br /> Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité