Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
19 février 2009

edition spéciale

blinkie4
froid  brrrr il ne fait pas chaud , prenez vos manteaux, je vous emmène rendre une visite dans les montagnes.....à une super extra croixpinette :)

0awrewdi

La neige est bien là nous sommes sur la bonne route
rendons visite à notre Kipik 63u9cq0o

Alors Kipik cet ourson il avance ? ah non tu ne vas pas me dire que tu l'as déjà terminé !

il faut se méfier dans les montagnes, avec la neige l'aiguille turbo glisse aussi vite que de descendre une piste, oui oui ;)


bon je vous montre le mien et attendons des nouvelles de Kipik :)

Photo_305

modèle d'Isa Vautier.

kn66p2q7


Ne me cherchez pas, à cette heure ci, je suis à l'école avec mes petits  ;)
j'arrive quand même à être à 2 endroits à la fois ;)

page_fillette





Publicité
Commentaires
F
ils sont très mignons ces petits nounours.... 2 versions pour la même splendeur, bravo les filles
S
il est trop beau cet ourson ,vivement la suite
M
[Bravo]ma tite maman il est super ton ourson , vivement qu'il soit terminé [Bisou]
N
Je vois ce qui me reste à faire [mdr] déborder mes brodeuses par un SAL de plus [mdr][mdr][mdr]<br /> je note [Bisou]
B
tu peu le mettre quand tu veux sur le forum ,en sal ....bisous[Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité