Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
19 février 2009

SAl rénato Parolin

9

a3yzwv3u

Je vous emmène en ballade sous les arbres, si vous tendez bien l'oreille vous entendrez le bruissement des feuilles et les animaux, vous avez entendu ?

L'avancée de Mélanie sur Renato ;)
Non je ne lâche pas l'aiguille, je suis sur un chut !!
et le temps me manque un peu ;)

on admire :) l'original

la_pineta_di_classe1

et notre version

Photo_293

vous visualisez mieux ce que vous avez entendu maintenant :)

546nuic4   
2n545par


Publicité
Commentaires
E
Bonjour Naty<br /> J'aurais bien aimé faire ce SAL moi aussi mais j'ai peur qu'il soit trop tard... Si ce n'est pas le cas puis je avoir les instructions!!!<br /> D'avance merci!<br /> J'adore moi aussi Rénato Parolin!<br /> Très bonne journée.<br /> Claire
L
magnifique. bravo<br /> <br /> lucette
L
magnifique. bravo<br /> <br /> lucette
F
waouh !! très beau bravo Mel
H
très belle grille et très beau colori.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité