Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
19 février 2009

Un ange passe....

AB2211

030

Voilà des petits anges qui vous représentent bien, les petites brodeuses, artistes de vos toiles aux multiples couleurs

iwbmxowg

l'avancée de mamypat

mamypat
18wk0zvq


normalement, sauf oubli ou non réception des mystères d'Internet,

tout le monde a sa suite dans sa boite email :)

brodez bien ;)

newdolly6

Publicité
Commentaires
F
très joli Mamypat
C
pas de partie 2 [:s]encore l'informatique que fait des caprices a mon avis bonne soirée [Attend]
I
Chere Nat, <br /> Tres, tres jolie MAIS Elfriede et mois avon seulement partie 1.[mmm][:(][Attend][Triste ouin]
E
malgré l'envoi de la photo je n'ai ni le 2 ni le 3,alors mon aiguille turbo se pose des questions,que faire?????merci
L
merci nat j'ai bien reçu la partie 2.<br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> lucette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité