Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
4 décembre 2008

petite question

shmdlfjg


noel_9

IMG_0611

Voilà Paulette la petite chouette de Noël, qui revient vous voir ;))

je vous dit en passant que , c'est super simple et rapide à faire, si vous voulez vous amuser :))) c'est encore dans nos âges  noel025

Pour s'amuser et amuser les enfants, toutes les excuses sont bonnes

barno26



Je fais appelle à votre imaginaire, toujours dans l'esprit de Noël, on ne peut pas en sortir

Voilà un morceau d'un puzzle, j'aime bien ça :))))

c'est le c'est quoi donc ?


IMG_0602

allez, je surveille vos commentaires, faites pas les timides, ici on peut s'amuser

alors alors ! ????

noel164

fallait pas nous manquer comme ça, on était pas bien sans vous !
Ca fait trop du bien de vous retrouver noel043


noel081








Publicité
Commentaires
M
elle est trop mignonne , encore une oeuvre d'art et on s'en lasse pas vu le nombre de petite patte à la maison mdr elle fera de nombreux heureux<br /> merci maman
M
alors là je donne ma langue au chat !!!!!!!Marie
N
ça ne se mange pas Pat :))))<br /> <br /> Merci Béa :)))<br /> <br /> Alors Froggy, ce n'est pas un ange pour cette fois....pensez bien Noël<br /> <br /> bisous les filles
F
Ben moi je dirais ... le corps d'un ange <br /> <br /> Bon je sais il faut un brin d'imagination pour le voir ... mais avec des tites ailes, une tite robe et quelques cheveux ... ça le fait !!!<br /> <br /> Bon je suis impatiente de savoir
B
ta chouette elle est tres chouette.j'aime beaucoup bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité