Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
3 décembre 2008

ça rame.....

56

Coucou les filles, c'est fou comment ça peut manquer internet, vous nous manquez trop !!!

Toujours pas de nouvelle box en vue !!!  télé 2 se fiche royalement de ses clients, pourtant notre compte est bien débité du montant de l'abonnement noel003.....

télé 2 ne peut vous contacter par téléphone sur un portable, il envoie un mail, vous demandant de les rappeler sur un numéro surtaxé , ou il faut patienter de longues, longues  minutes avant qu'on vous réponde..............qu'ils ne savent pas...grand chose .....

On a donc plus de téléphone, mais on a réussi à faire un bidouillage entre modem et un vieux coucou routeur,des fils dans tous les sens !! bon le débit est loin d'être magique, mais, ça va me permettre de vous dépanner, pour poursuivre le SAL sans trop de retard
Il faut être malin de nos jours !!!!

à défaut d'Internet, la machine à coudre ronfle ..ronronne....c'est toujours une histoire de fils et d'aiguille :))))

juste pour le plaisir, un petit aperçu, ma boite email m'attend et croule de mails

noel025

IMG_0612

C'est chouette de Noël non ! ?  :))))) noel039


noel081

Publicité
Commentaires
F
Hello !!!<br /> Ca fait plaisir de te retrouver même à petite vitesse. <br /> Aol, Neuf , Télé2 je crois qu'on peut tous les mettre dans le même sac !!! Les pauvres ??? c'est jamais leur faute !!!<br /> <br /> Heureusement que tu as trouvé une solution de remplacempent, c'est vrai que sans intenet maintenant ça manque.<br /> <br /> BIZ
B
c'est sur que quand ne fonctionne c'est agaçant et on se rend compte qu'on est accroc a cette machine et a internet ...mais ça va revenir et merci de penser a nous
M
coucou vous deux !!!!!<br /> houlalaaaaaaaaaaaaaa !!!vous nous manquez drôlement Revenez -nous vite !!!<br /> Plein de bisous MARIE
M
Coucou Naty, <br /> Je suis de retour de vacances en Auvergne, je te demande de me envoyer la suite du SAL, je suis termine avec la partie 2et 3 la photo je te le expédie demain. <br /> Amitiés Maggy
P
c'est cool de nous donner de vos nouvelles je connais ça moi aussi tu sais j'étais chez AOL mais depuis que AOL a ete racheté par le neuf ben c la zizanie et depuis la fision du neuf avec SRF c pire ben a paris nous sa fonctione pas soit disant que c t france télécon et france télécom disait que c chez le neuf !!!<br /> au bout de trois semaines ben le neuf c apperçu que c t vraiment eu donc il viennent vendredi chez nous réparé mais en attendant ben c prélevé sur mon compte car c tout les deux mois prélevé je crois que n'importe quel serveur du moment que sa marche c impec mais des qu'il y a des soucis ben y plus personnes !!<br /> j'ai de la chance d avoir depuis cinq ans une petite maison en basse normandie dans l'orne (61) ben mon village y a que 157 habitants ben j'ai 2MEGA ,a paris je peux pas avoir plus de 512K c fou !!!<br /> alors je suis en normandie la car sans le net c vrai que je suis perdu !!!<br /> lolll sa et petites croix !!!<br /> bon courage a vous deux bisous patricia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité