Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
4 décembre 2008

un indice...........

x_postal

8wpo5art

Alors les filles on sèche ?

Ça ne se mange pas, Pat ;))))
et Froggy pour cette fois ce n'est pas un petit ange chut !!!! :))))

chants

Pour vous aider, je vous donne, toutes les pièces du puzzle, il ne reste plus qu'à les assembler

Ils sont 2 au final et le thème est bien sur Noël :))))

animau20

euh, non c'est pas un nounours ;)))

20081201_7

Alors, ça commence à venir ?
bon Mélanie a plutôt tendance à fuir devant autant de pièces, mais qu'est ce qu'on rigole bien

bdneige25

Je vous laisse réfléchir jusquà ce soir ........

Publicité
Commentaires
M
les lutins du Père Nono??
M
c'est un père Noel !!!C'est ça?????? Marie
F
Tu as écrit ils seront 2 donc je pars sur un truc masculin<br /> Y a bien une pièce qui me ferait penser à des bois de rennes ... mais ça ne colerait pas avec les autres pièces
S
Je pensais à une baigneuse, mais elle risque d'voir froid pour Noel :-)))
H
Naty, tu sais che je ne parle pas francais tres bien.<br /> Est-ce que j'ai compris juste?: Ce soir nous reçevons tous les grilles manques du SAL NOEL 2008?<br /> Salut<br /> Hilda
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité