Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
30 novembre 2009

mumure d'ange

angeli_201

Il y a quelques temps

nous avions lancé un appel à une aiguille turbo

petite_brodeuse_acqd
pour pouvoir broder l'une de nos grilles

manumaddy à gentiement répondu à l'appel

amor42

et regarder le magnifique résultat...

avec écriture, rajoutée à sa demande ;)
46937789

sans écriture

SDC10296
applause05et egbrtj5u

de l'avoir brodé pour nous amorr085___Copie
mhjezrta
je vous souhaite une

wrmdap93

et vous laisse rêver au pays des anges...
112

Publicité
Commentaires
F
Woah ils sont jolis .... ben moi ma turbo aiguille est en apnne ... week-end de 5 jours chez les copains et depuis une méchnate sinusine qui m'ôte l'envie de broder ... mais ça va revenitr d'ici un jour ou 2 il me reste la moitié du 2ème ange à broder.<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> bisous
F
elle est magnifique<br /> <br /> bravo&nbsp;à la brodeuse et bravo à la créatrice.
N
je bave devant elle est trop trop belle¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
D
Oh [Ange]qu'ils sont jolis ces petits anges !!!<br /> Je les adore<br /> Un gros bisou et très belle semaine<br /> Non, je n'ai pas reçu de photos ...
A
C'est magnifique,bonne journée bisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité