Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
20 novembre 2009

besoin d'une aiguille turbo...

édit de 23h30:

6vudwb2c Aux adorables brodeuses qui viennent de se proposer , le compte est bon :)  vous allez recevoir de quoi agiter vos aiguilles sur la toile.

Merci de tout coeur fidèles brodeuses de nous suivre dans nos aventures, malgré nos soucis de connexion à répétition bisous03 à toutes.

accueil_droite_haut

Chères brodeuses,

1565328107_5df016eb56_o

maman à encore frappé ,

hiv032
voici deux nouvelles grilles ,

murmure_des_anges

lune_ange_rouge_img

mais attention...
celle ci ne serons pas données pour le moment...

wd6bv90v
Nous aimerions les voir brodées en vrai...

noel_rene006
Par manque de temps
nous avons besoin d'une courageuse aiguille turbo

brodeuse

Alors voilà la proposition...

expressio36

Nous donnerons la grille à une brodeuse ,
en échange elle s'engage à nous donner une photo
de son ouvrage assez rapidement

amor42

merci à toutes de votre fidélité

bonne soirée amorr085___Copie

free_vintage_christmas_clipart_woman_carrying_small_pine_tree

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> desolée pas,je ne me propose pas car je ne suis pas encore remise de ma fracture,du coup,je brode tres lentement en ce moment.Mais je suis certaine que tu vas trouver.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie<br /> <br /> &nbsp;
F
Coucou Naty et Mel , si vous voulez je peux mettre ma Tite Lutine sur le murmure des anges en blanc sur toile couleur lin.<br /> <br /> Ca a du bon les pannes d'Internet !<br /> <br /> Merci Mel pour la fin de bannière me reste plus qu'un peu de houx et les bonhommes de neige.&nbsp; <br /> <br /> Bisous[Salut][Heeehooo]
M
[:D]&nbsp;Naty Bravo félicitations
C
ces grilles sont très belles mais je ne brode pas à part quelques poins de croix de ci de la <br /> <br /> bravos aux brodeuses qui se sont proposées bisous
M
waouh , je veux bien broder le murmure des anges , si il y as personne <br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité