Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
16 novembre 2009

S F R ..la galère !!

images

Rime avec galère !!

mini_horloges1

Nous voilà enfin de retour dans notre petit monde Bloguesque , Brodesque !

crgws2fl

Je vous fait la version courte...essayez de suivre si vous y parvenez :)

Vous vous souvenez , suite au transfert de télé2 chez SFR nous n'avions que des soucis de connexion ! le mot est faible.

En Avril , nous commandions donc une nouvelle box sur les conseils de SFR.
"Normal Monsieur, la box télé2 n'est plus compatible avec notre réseau"

La box est ENFIN !!! arrivée vers le 10 octobre, déjà on note la rapidité de l'expédition. il a quand même fallu repasser la commande au moins 10 fois. ( annulée a chaque fois entre temps) on est joueur chez SFR !

Entre temps nous n'avions plus qu'une connexion même pas digne d'un modem ...

et la cerise sur le gâteau .
fleurs_104

Ah mais Monsieur, nous devons vous couper la ligne pendant 3 semaines ( et de l'ail et des fines herbes) pour vous installer une nouvelle ligne !

u6murjq5

D'ou notre absence extra longue ..nos silences......sur vos blogs et sur le notre, heureusement Mel a trouvé une astuce pour vous tenir compagnie pendant ce temps.

xvnjj6qm

Une petite info pour celles qui connaissent la maison, si vous avez essayé de nous joindre par téléphone, vous avez du entendre...depuis début octobre, "qu'il n'y avait plus d'abonné à notre numéro"....

C'est une petite blague de plus de chez SFR,
le numéro est toujours le même et nous avons enfin le téléphone !!



tel
c'est que ça deviendrait presque moderne chez nous  :)

1haimw1w

Et nous avons de nouveau Internet.. parfois le débit s'effondre mais bon... ;)

19sqlujs
Le bon coté de l'histoire c'est que ça m'a laissé un peu de temps pour vous préparer des grilles :)
Je vais enfin pouvoir retourner sur les forums et vous donner le suite de la brodeuse des anges avec grand retard, sans connexion, c'était impossible, j'en suis bien désolée.

Dans de telles conditions, c'est bien difficile d'organiser quelque chose...mais notre tempérament brodesque nous fait tenir bon...plus que 486 messages dans ma boite :)




srj7kujn


Publicité
Commentaires
M
heureuse de te retrouver&nbsp; ce que tu as pu me manquer !!<br /> <br /> nous montons sur paris pour 2mois 1/2 mais le pc suit dans la valise <br /> <br /> on reste en contact<br /> <br /> bises a vous partager avec la tribu<br /> <br /> mayenne
F
enfin le retour ??? le vrai ???? merci SFR !!!! l'avantage c'est que tu es à jour dans tes xxxx ??? mais bon, ça devient rageant depuis le temps.<br /> <br /> bisous
F
Ah Naty !!! Contente de te retrouver ... enfin pour combien de temps ???&nbsp; C'est quoi la prochaine fois ... sabotage de la ligne par des castors en colère, cisaillemment des cables par des corbeaux révolutionnaires ???<br /> <br /> Tout un poème ta connexion Internet. <br /> <br /> Heureusement Mel a pu nous tenir compagnie ...<br /> <br /> Bisous à tous tes lutins
G
J'ai orange et je voudrais changer car pour appeler ma famille à St-Pierre-et-Miquelon cela me coûte très cher ; j'hésite entre Free et on m'a dit cette semaine que le 9 SFR était bien, que dois-je faire pour payer moins cher ??? [Triste ouin]j'attends les conseils des copines, bises et bon courage, Anne-Marie[Bisou]
L
Vive le téléphone et internet !!!!!!! C'est ça les joies du progrès !!!!! [mdr]&nbsp;Je suis chez 9... et 9 est devenu SFR... le téléphone coupe toutes les 5minutes !!!! [:(]&nbsp;bon retour !!! [Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité