Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
15 novembre 2009

sal novalee

h3h17ksb

Et voici la suite de notre sal de novalee

bell_icn

bon je suis en retard dans les photos

emoshyshy020_2125

mais je suis à jours au niveau des petites croix

youpie10

partie 8
Photo_004

et la partie 9

Photo_008

en attendant la suite, il y a de quoi faire smile_93_2616

bonne soirée à vous

6gedax71

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment aussi très joli ce SAL
F
toujours aussi beau, bravo
A
Jolie bonne soirée à toi!
L
Ca avance vite les filles !!! BRAVOOOO !<br /> <br /> bisous[Bisou]
T
j'y suis presque aussi ! pffff ! je rame je rame cette année ! très jolie ta version ! j'aime beaucoup ! bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité