Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
10 octobre 2009

le jardin de mon coeur

Entre élégance et simplicité ...

60w4fajx

Nous vous ouvrons les portes des notre jardin...

ririfleurattendses_amies

voici un modèle en monochrome que nous avons commencé depuis le mois de janvier
nous en étions là en juillet

photo_001_10966c0

36354527
et voici notre avancée

photo_492_13de518

la dernière ligne droite et nous pourrons vous le montrer fini

eclosion

A bientôt pour le fin de notre sal

jnrwdmgt

Publicité
Commentaires
A
c'est une très jolie broderie<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne journée
G
J'admire , m'en lasse pas de toutes ces splendeurs!<br /> Un pur chef d'oeuvre!<br /> Bonne semaine à vous deux , gros bisous! [Bisou][Bisou]
F
vite vite, finissez le ....afin d'enfermer ces magnifiques cerfs...car la chasse est ouverte...[mdr][mdr][mdr]et ils sont trop beaux.....<br /> <br /> [:(][:(]qu'en est-il de la dernière partie du Sal "brodeuse des Anges"[:(][:(], l'hébergeur fait-il toujours des siennes??????[Ordi casser]
D
vraiment magnifique
T
superbe !!! bravo c'est très raffiné ! bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité