Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
9 octobre 2009

sal novalee

noel_pere_noel_54

Comme Noel approche nos petites croix s'agitent aussi petite_brodeuse_acqd

Nous nous sommes inscrites au sal de novalee

Sampler_de_Noel_2009_2  Sampler_de_Noel_2009_blog

Nous avons choisi la version verte

Voici notre avancée

partie1

partie2

partie_3

On va bientôt rattraper notre retard

noel_rene006

Si vous voulez nous rejoindre c'est ici

bougie_noel_014

Pour nous quitter sur une note de gaieté voici un petit proverbe

"Si le soleil se montre à Noël, l'année sera belle"
Alors on a une petite chance avec ce beau temps noels102

CELEBRATION_VOEUX_NOEL_papa_noel_pere_noel_ciel_traineau_1

Publicité
Commentaires
B
très jolie avancée!!!
T
moi aussi je suis inscrite mais ni bleu ni vert cette année c'est marron et doré !!!! très belle avancée ! je suis un peu en retard aussi !!!! bisous
F
il va être très beau.<br /> bonnes xxxx
A
Très jolis et oui noël approche!bon w end
P
coucou !!<br /> je le fait aussi celui ci ,j'ai choisi le version en vert<br /> ma couleur préférée c le bleu mais pour noel j'ai choisi le vert !!<br /> c super que vous faites parti de cette aventure gros bisous chez vous passer un bon we !!<br /> patricia[:)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité