Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
24 septembre 2009

Les petites fées de Noël

1_picture5
Sur la route des petites fées, les petites croix commencent à se poser

La lettre "O" est sur ma toile, en 1 fil sur 1 fil sur toile de lin, une vraie concentration le soir, la toile est un peu foncée :)

Mais le résultat est très fin angelivre__small1

Photo_495




4r77iufb

Celui de Kipik est sur la toile lui aussi, son aiguille turbo a toujours une avancée sur le temps :)

(D'ailleurs je viens de me rendre compte que je ne reçois plus tes newsletters ..........!!)


Si l'aventure des petites fées vous tente, vous pouvez nous suivre ;)

avec votre propre grille !



ecr2l01s

cq8ri9ct

Très bon week_end à nos lecteurs :).

Publicité
Commentaires
G
[G][Size='14pt':]:O[/Size][/G] comme les [G][Size='14pt':]:o[/Size] [/G]de b[G][Size='14pt':]:o[/Size][/G]nne s[G][Size='14pt':]:o[/Size][G][/G]irée les c[G][Size='14pt':]:o[/Size][/G]pines<br /> Gr[G][Size='14pt':]:o[/Size][/G]s bis[G][Size='14pt':]:o[/Size][/G]us !<br /> [Img]:url:nsa09.casimages.com/img/2009/10/03/091003055206313947.gif[/Img]
M
il suffit d'aller sur le site de " a mon ami pierre"<br /> il suffit d'aller ici :url:www.amonamipierre.net/amapshop/achat/produit_details.php?id=1261<br /> bonne petite croix à vous [Bisou]
M
Bonsoir,<br /> J'aimerais faire ce SAL des fées de Noël ! mais que faire pour obtenir ou acheter les grilles ?<br /> D'avance merci pour votre réponse.
P
magnifique. Gros bisous de Nath
F
très beau début, vivement la suite.<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité