Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
24 septembre 2009

banniere de noel

Et voici venir Noël image_pere_noel_pub_americaine1,

et oui même si nous sommes à trois mois de cette grande date tous les petits lutins s’activent pour ce grand jours ...

dyn010_original_330_165_gif_2614302_c0ad9217a201a290873e162e36c284c4

 

 

Et pour bien accueillir le pere noel nous vous proposons de lui confectionner une bannière

banniere_de_noel

 


Elle mesure 150 X 188 point

Soit 27.27 X 34.18 cm pour une toile 5,5

 

Voici l’ordre d’envoi des grilles

schema

 

Pour vous inscrire c’est simple il suffit de m’envoyer un email à "melanie1.gazeau@laposte.net" et vous recevrez la légende ainsi que la première grille.

vubn3kzj

 


Les grilles suivantes seront directement mise en ligne sur le blog tous les 10 jours.


ange9


Je vous souhaite une agréable journée dans les préparatifs de Noël

noel

Publicité
Commentaires
P
J adore ce modèle et je suis partante <br /> gros bisous <br /> pascale[Bisou]
C
Bonjour<br /> <br /> j'aimerai bien faire cette bannière de Noël mais impossible d'envoyer un mail<br /> on me dit quand je clique sur l'enveloppe lien corrompu<br /> Comment puis-jue faire<br /> Merci par avance<br /> <br /> XXX<br /> Catherine[Triste ouin][I][/I][G][/G][/I]
C
bonsoir<br /> <br /> je suppose que la grille est de vous donc pas besoin de l'acheter ?<br /> <br /> j'aimerais m'inscrire mais j'ai peur de ne pas tenir le rythme... snifff<br /> je vais réfléchir<br /> bisouxxxxxxxxxxx
T
Je suis partante.................Je t'envoie un mail<br /> Elle est sympa cette bannière[;)]<br /> Bisous de Provence
F
elle est superbe cette bannière mais je ne vais pas m'inscrire car je l'ai déjà brodé par une gentille fille en 1 fil (que du pur bonheur pour les yeux).<br /> merci Mel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité