Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
4 juillet 2009

histoires de lin.........avance ..

Les avancées de ce fabuleux marquoir de Sophie...

hortensia

Partie 3

Photo_002__2_

large_english_rose_mauve

Partie 2..

Photo_013__2_

hortansia__2_

****************************************

Je suis tombée sous le charme d'une histoire de lin

lin2__2_      
un peu de lin, et la fleur de lin vous connaissez , les fibres, permettent de faire le lin que nous aimons tant broder, et un champ de lin c'est  franchement magnifique


image_reportage_lin__2_
**************************

Pour le coté petites croix, ça donne ceci

"le marquoir de Sophie"
38107674_p

Histoires de lin
  <- clic
moi ça me fait complètement craquer, ce qu'il y a sur ce blog magnifique

pour celles qui ne connaissent pas encore, (si ça existe) ;) allez y vite !

J'ai brodé ma première partie dans ces tons, ça lui donne un coté ancien

6a00d83451957369e200e54f6673258833_640wi__2_
Je n'ai reculé devant rien, en 1 fil sur 1 fil
c'est grandiose comme rendu

rose_mauve___parfum_e__2_
Photo_665__3_
bravo à la créatrice, c'est sublime ..


photo_633294179030312500_2__2_
Merci à Sophie..d'Histoires de Lin pour ce partage de petites croix.

Publicité
Commentaires
H
Les couleurs choisies sont très douces. Bravo
F
Vraiment très joli. En 1 fil, les ouvrages sont vraiment très fins et très beaux, je n'ai pas necore eu le courage de me lancer.<br /> <br /> Bisous
J
très très joli début, quelle finesse..... bravo
N
Très très joli<br /> Bravo à la créatrice et à toi [Bisou]
L
Super début!<br /> Bonne soirée![Ange]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité