Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
3 juillet 2009

Une rencontre..vers chez nous.....Niort

pszm5p3j


*****

Aux brodeuses, bidouilleuses, toutes les passionnées de Loisirs créatifs...

Coté 79 , on reste Deux-Sèvres aujourd'hui :)


A Niort.

**

gala
Un petit clic, sur la vignette ci dessus , vous y conduira virtuellement pour suivre les nouveautés et ateliers organisés ...il y avait du boutis au programme dernièrement ...à suivre......

Ce magasin existe depuis quelques années déjà, avec un couple de personnes adorables, ça ne changera pas :)

Magalie, prend la suite , cet endroit restera magique et d'une convivialité extraordinaire.

Passionnée de loisirs créatifs, Magalie Développe ce coté aussi :)  des livres, des fiches pour la broderie..des Tildas...de la laine...on y trouve tout.

Quel bonheur 24163724.

Nous nous sommes rencontrées samedi dernier....génial et bien trop court ;) on recommencera ;)

je ne suis pas repartie les mains vides ;)


Photo_117__4_
Les grilles de Maryse
les accessoires de la brodeuse, le plateau monochrome, depuis le temps que je louche dessus ;)

Un cadre poisson...qui attend sa broderie..des rubans Tilda

Photo_116__3_

Valentin était avec nous et oui Mélanie aussi,
Il a craqué pour un pyjama Bob l'éponge ;)

de la bande avec des petits anges ;) et oui j'adore les anges
et un tissu magnifique, de jolis tons et de belles lettres pour un futur projet chut !

Photo_118__2_

de superbes boutons en bois et des charms
Photo_119__2_
Magalie a aussi son blog " Le fil de mes envies" <clic

un petit paradis à découvrir :)

*****
24164111

enfin au fond du magasin un espace Machine à coudre <clic

Des machines à vous faire rêver, des accessoires à gogo tout y est, les conseils en plus :)

J'hésite encore sur ma future pfff :) :)

14031611


biz61 à Magalie, au plaisir de notre prochaine rencontre :)

bonnejournecoeuranimsx9







Publicité
Commentaires
M
Oh ben j'avais loupé cette page alors tout simplement merci !<br /> A bientôt<br /> magalie
C
je pars pour la Rochelle demain je ne serai pas trop loin je verrai si je peux y faire un saut ce qui n'est pas certain mais j'aimerai bien super le blog de Magali
F
oh là là, je prends note de l'adresse... je dois aller voir prochainement ma maman... j'irais surement faire un petit tour<br /> merci pour le tuyau
J
Je viens du blog !!! oh les tissus !!! j'ai vu des poules remarquables et des p'tits pois, des cadres coeur, des plateaux, bref plein de merveilles ! dommage qu'il n'y ait pas une boutique pour commander par le Net !!!!<br /> Tes achats sont supers !!! que ça fait du bien d'avoir un magasin où la convivialité n'est pas un vain mot !<br /> Bon week-end à toi, bidouilles bien [Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité