Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
22 juin 2009

de retour......

Après une absence imprévue, bien longue à mon goût .. et oui

kxonffyu
des soucis de santé, nous allons pouvoir reprendre du service en douceur

puisque malade1encore,

vivement les vacances .

39480751_p

Un grand merci aux 3 brodeuses qui se sont inquiétées de notre absence.
coeurs

Après de bons et loyaux services, l'ordi de mel a rendu l'âme, renfermant de précieux documents, nous allons faire notre possible pour récupérer les données, dès que nous le pourrons :) dès que Yohann aura 5 minutes dans son agenda de ministre et les bons outils 741595
C_LOVE_1

Merci de patienter pour celles qui veulent bien ;)

coeurs


apu_1_wxj9q7wmbjjh1nvfiwwvx8vh

Un petit coucou à notre petite chef Josy du swap des poulettes :) pour une fois tu pourras pas dire que j'ai fait du bruit dans le bus 3

Départ imminent d'un colis chez nous presque dans les temps ;)
smilies__418_

coeurs

Un merci à Kipik, pour la carte de Yaya bien arrivée 0030

Publicité
Commentaires
N
Coucou! bien joli blog que je découvre car toi comme moi sommes en page d'accueil canalblog ce matin! douce journée
L
contente d'avoir de bonnes nouvelles mais il faut se ménager et pas de soucis pour le sal on attendra il n'y a pas urgence bisous pascale[G][Bisou][/G]
L
contente d'avoir des nouvelles. comme beaucoup j'ai aussi pensé que c'était des problèmes de messagerie.<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> merci pour tout
C
Je suis contente que vous allez mieux. La santé est un bien très précieux. Prenez soin de vous et profitez de votre famille, le reste se réglera tout doucement.<br /> Il est évidemment que nous pouvons attendre, vous avez déjà tellement fait pour nous, on ne peut que vous dire un grand merci [Bisou][Bisou]
S
bonjour moi aussi je croyais que c'était l'ordi,d'ailleurs il aurait peut etre mieux valu!!!!enfin c'est comme ca on ne choisi pas. Bon rétablissement.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité