Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
24 mai 2009

taguée ....

am_12546_1516629_296014


J'ai reçu un mail de Josy me prévenant que j'étais taguée :) je ne suis pas fan de ces chaines, mais connaissant un peu Josy, j'accepte de bon coeur :)

ybl0g8g5

Il faut faire 8 voeux.... alors qu'ils soient exaucés jdsm7ajd..


1.) Paix et Amour, partout dans le monde. La guerre n'a jamais rien résolu.....

2.) Que disparaisse la pauvreté, la faim et la misère qui sont liés.

3.) Que les maladies dévastatrices disparaissent...comme ce satané cancer ! Santé pour tous.

4.) Que des valeurs reviennent, respect , tolérance, qu'on se le répète avant d'agir ..
"ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais  pas que l'on te fasse à toi "


5.) Que l'amitié retrouve tout son sens sa vraie signification et sa place . ça se perd !!!

6.) Que l'hypocrisie les profiteurs et les jaloux disparaissent.......on en trouve à la pelle sur les blogs et les forums.. non, non,  on est pas des aveugles ;)

7.) Que l'on prenne soin de notre planète et que l'on fasse quelque chose en vrai enfin !!!! là on en parle mais on ne fait rien.....il y a urgence !par exemple :les abeilles disparaissent sans elles, les hommes ne vivront pas longtemps....pensons à nos enfants  que vont ils devenir !!

8.)  cette dernière sera sans doute plus perso, que l'école redevienne le lieu ou l'enseignement est une priorité et une continuité de l'éducation que nous donnons à nos enfants. Que l'on ne commence pas par enseigner les différences dès le plus jeune âge.

-Qu'il ne soit pas considéré comme normal qu'en maternelle , on menace un enfant de lui raser la tête pour en faire un exemple s'il attrape des poux !
-Que l'on dise à des parents "votre enfant doit apprendre à se battre !!!" en maternelle, quand il revient avec le visage en sang........... j'espère que cette école disparaisse !!

 ise92ql5

Maintenant associez 10 mots

  • message : bonne nouvelle et humour.

  • blog : amitié et partage

  • prix : qu'ils baissent !

  • croix : du fil, une aiguille et de jolies croix en perspective

  • scrap : papier, photo, déco

  • création : partager des idées pour donner du plaisir

  • bonheur : je vais vous surprendre, mes enfants

  • vie : Quelle soit le plus jolie possible avec des petits riens qui font tant

  • enfant : mes 9 petits lutins, tous différents que j'adore

  • passion : on en trouve à l'infini si l'on sait bien voir autour de soi

  • 0svo842q

A mon tour de taguer 8 personnes que j'aime :

8, ça ne suffirait pas ;) je vous charge de la mission de porter la bonne nouvelle

et de taguer qui vous voudrez que les voeux continuent sur la blogosphère et qu'ils finissent par voir le jour  :) que la chaine se poursuive dans un bon état d'esprit, ça commence comme ça une chaine de l'amitié avec une dose de sincérité :)

39480751_p                                 IMGP0030


Portez vous bien 1dzx83f2


Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir cette balade sur ton blog ...<br /> <br /> Je reviendrai<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> Merci de ta visite ... c'est elle qui m'a conduite jusqu'ici ...
J
Je ne suis pas fana des tags moi non plus... en fait je les zappe... mais je me suis prêtée à celui-ci une exception. J'adore tes réponses, même si je te connais peu, c'est tout toi. Nous voulons tous la paix, l'amour, l'amitié, le partage, l'éradication des maladies, un monde meilleur, un monde sain où il ferait bon vivre et surtout où nos enfants vivraient bien. Ton épisode sur la scolarité est aussi bien d'actualité malheureusement. <br /> Si nos souhaits pouvaient se réaliser, quel bonheur nous aurions.<br /> Je te remercie d'avoir donné un peu de ton temps pour ce questionnaire et te souhaite une bonne journée ; je t'envoie aussi plein de bisous auvergnats chauds et ensoleillés dès le matin ! à bientôt [Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité