Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
22 mars 2009

tout de jaune ....

Comme les premières fleurs du printemps, en jaune :)


Mais plutôt coté petit animal bien mignon

qi9ks4rm

Je confirme qui amuse bien les enfants.

caneton

Bon alors comme on m'a dit, la pâte à sel c'est ringard, démodé, dépassé, t'es pas à la page !

non mais les filles vous n'avez pas du aller voir le blog de Gigi et Claire ou alors il faut vite aller voir l'ophtalmo.

23371c873712063157ef2cflx5

Bon passons, passons au modernisme et à la porcelaine froide.

non mais, Porcelaine tout de suite c'est la classe ! bravo_11_36eb

On admire les petites bêtes de Mel


Photo_541

Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain, on fait de grosses bulles..de savon :)

Photo_550

on sait faire aussi belle plume, pour jouer l'élégante :)

Photo_551

Vous avez vu mon beau chapeau, déco petite fleur du printemps

Photo_544


ah, jeune demoiselle, attention au soleil, prenez l'ombrelle :)

le foulard est bien noué, ouf, il y a du vent dans les plumes :)


Photo_552

Ce joli petit mignon, est tombé entre les mains d'un petit frère qui voulait faire de jolies choses, comme sa grande soeur, son bain a été très court , pauvre caneton Animation22


Vous voulez vous y mettre vous aussi 22658296_2c3b5a, hop tout le monde chez Gigi et Claire

un petit canard aux coeurs vous y conduira, cliquez :)

caneton


biz57


Publicité
Commentaires
N
Continue Mélanie, tu deviens une véritable artiste,comme ta maman[mdr]<br /> plein de bisous<br /> Nadette
J
Mel, c'est absolument EXTRA !!! rooo les bouilles, ils sont adorables ces canetons !!! quand je sais ce que j'arrive à faire avec de la pâte Fimo... c'est même pas digne d'une première année maternelle, alors là je dis chapeau, comme celui du canard d'ailleurs !!!!<br /> Bravo c'est super bien réussi !!! lequel je préfère ? ben.... TOUS !!!!!
G
Hooooo magnifique!!! Tu ne nous as pas fait voir ces splendides tits canards sur le forum [Bravo]<br /> ca y est hein tu fais parti du club des modeleuses ![YoupYoup][YoupYoup] excellent, bravo Mel [Bisou]<br /> [Img]:url:nsa06.casimages.com/img/2009/03/23/090323012530147574.gif[/Img]<br /> pour la gentille pub [Bisou]
L
adorables ces petits canetons, bravo à l'artiste<br /> <br /> lucette
N
Ils sont craquants,ils vont faire des heureux<br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité