Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
22 mars 2009

SAL brodeuse des Anges.

img_brodeuse_des_anges__2_

GS_8af9d4e37d648dfdb53c93cb492eb371



Le cap des 200 inscriptions est largement dépassé depuis quelques temps, que je n'ai plus assez de doigts pour compter ;)... j'espère en voir autant à l'arrivée     c009

Merci à toutes les brodeuses qui participent à ce projet,  à vos interprétations dans toutes les couleurs et adaptations selon vos goûts, à la bonne humeur de la plupart des brodeuses.

01_Red_flower


Nous validons les avancées, mais le serveur nous fait des petits caprices sur certains comptes

ça doit être le printemps qui le fait sautiller :)

panbrave

GS_5e9be06b81680e305ae4917b1bb0d704

très beau dimanche à toutes sous le soleil

ww09







Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aI une amie qui raffole des anges et google m'a amené sur votre site , votre grille est fabuleuse ! est il possible de se la procurer, j'habite au Quebec et il y a peu <br /> <br /> de boutique de broderie d'une part et tres peu de choix !<br /> <br /> <br /> <br /> alors si vous pouviez m'aiguillonner ou je pourrais me la procurer ce serait un superbe cadeau à faire à mon amie <br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Marie Andree
S
je viens de trouvé votre site avec cette magnifique broderie<br /> le referez vous ,ou de qui est cette grille s'il vous plait
B
coucou mel et nat!<br /> j'avais commencé cet Sal et n'ai pu le finir..je ne sais pas s'il est toujours disponible sur le forum,je ne sais plus comment y acceder...mais est-il possible d'acheter la grille!<br /> merci et bonne journée
N
trop trop bel ouvrage!!!!je souhaite depuis longtemps faire parti de ce SAL ,et je me suis inscrite sur ton forum,mais j ai jamais recu le lien d activation!comment je dois faire,car j ai reessayé de m inscrie mais on me dit que mes identifiants sont deja inscrit,et quil faut attendre le lien!j aimeraistellement le faire avec vous!merci naty de m aider!bisous et bon dimanche a toi!!!!!nathye!
F
Je viens de découvrir ton blog <br /> Je trouve le sal que tu organise tres tres beau <br /> Je vous qu'il n'y a plus n'y inscription ni rien du tout d'ailleur vu la date vous devez certainement avoir finit ce sal <br /> Par contre j'aimerais savoir ou puis je trouver cette grille <br /> Merci par avance <br /> Flo[Ange]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité