Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
25 février 2009

SAL abc.....enchanté :)

Animation2j


009
Il est temps de reprendre notre apprentissage de l'alphabet

terminé depuis quelques temps....

Mélanie à l'ouvrage :)

Enchanted

et notre avancée .....

Photo_304

Je suis toujours sur mon chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nous allons rester dans les anges :)....................................

Publicité
Commentaires
Y
magnifique !
L
subtil le mélange de couleurs, j'adore.<br /> bravo
K
Un des tout premier que j'ai brodé avec délice. Il est accroché face porte dans ma chambre et bien rare que je ne lui jette pas un oeil en entrant, je ne m'en lasse pas.<br /> Bonne continuation
K
Un des tout premier que j'ai brodé avec délice, il est face à moi quand je rentre dans ma chambre et bien rare que je ne lui jette pas un coup d'oeil en entrant je ne m'en lasse pas.Bonne continuation
F
trop beau, comme il est beau... magnifique les couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité