Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
25 février 2009

SAL... jeux d'amours

987

j5r2pdx9
Jeux d'amours, de jolies lettres, de la dentelle et des Anges

ça donne un petit air de paradis, c'est divin !


ibd05lev

CE0009_Jeux_d_Amours_G

créateur : Couleur d'étoile

et voilà nos petites croix sur la toile, pour une première partie



Photo_500

Entre l'Amour et les Anges comment ne pas craquer

on ne cherche même plus à résister aux petites croix ;)

kygidxrf

eawm3o12 les brodeuses et que les petits anges veillent sur vous..

Publicité
Commentaires
C
tres belle broderie et tres beau blog<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> sophie
C
Trés beau modèle aussi, je suis aussi dans une période anges, je brode un bleu de soie en parallèle de ton sal[mdr]je vais faire une overdose si je continue[la tu vois][:s]
D
C'est trop joli !<br /> <br /> Si c'est un SAL, j'aimerai participer, où s'inscrire ????
L
je trouve cette grille très belle et je serais bien tentée.ou se trouve le sal.<br /> superbe début<br /> lucette
F
très beau début !!! magnifique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité