Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
16 février 2009

Bé .....

53seinf1

.......

Voilà ce que je voulais me faire une joie de vous présenter ce soir,

le début d'une charmante maison ...

Photo_289

D'une créatrice que j'aime beaucoup beaucoup :)
Bé Courtadet, que j'ai eu la joie de rencontrer au salon de Moncoutant, entre autre...

Photo_292

Voilà le grenier terminé , ce n'est qu'une étape du casier d'imprimeur :)

Bé Courtadet, pense à fermer blog et site....un coup de spleen, à force d'hypocrisie et de méchancetés qui finissent par l'atteindre et je comprends fort bien.

J'espère cependant qu'après un repos bien mérité, elle nous reviendra pour nous enchanter , nous faire réver de ces merveilleux personnages et de son monde plein de magie, dont elle seule a le secret.

à bientôt Bé Courtadet.

angelot_coeur

Publicité
Commentaires
M
je n'arrive pas à comprendre le monde !!ça me dépasse <br /> <br /> quelle merveilleuse créatrice !!!j'espère qu'elle decidera de garder son blog !!!Marie
L
Malheureusement le monde grouille de personnes malhonnetes et méchantes!!!!!!! Dommage que les personnes au coeur sain prennent cela trop à coeur et du coup se fassent du mal !!!!!! J'espère que Bé reviendra vite !!!!!<br /> bises[Triste ouin]
H
Espérons qu'après avoir pris un peu de recul, elle nous reviendra
M
j'espère vivement qu'elle va changer d'avis car elle fait de superbes broderies [Ange]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité