Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
16 février 2009

des petits anges

3angel

nous revoilà au pays des anges , dans toutes les versions, sont mimi ces bébés Anges :)


neuetwi3

En route pour la première partie

brodeuse_ange_Manau

z6ksrfgu

genevi_ve

z6ksrfgu

Lucette

z6ksrfgu

patricia_558

z6ksrfgu

Lettre B, pour une étape suivante...

Daphn_e

z6ksrfgu

kikibrode

z6ksrfgu

salange2_feemarmita

z6ksrfgu

Leçon de lettre le R, je vais avoir des ennuis avec l'éducation nationale à vous apprendre l'alphabet dans cet ordre là :)

1710Nathalie

z6ksrfgu

echirolloise

z6ksrfgu

capucine

Contre la
lépidophobie entendez "la peur des papillons" reste à enlever les papillons

et mettre des petits coeurs à la place, joli aussi non :)

J'espère que Capucine, ne perdra pas le fil des petits points pour la suite :);)

od7vegh

Si votre photo, ne se trouve pas ici, vous pouvez commencez à vous inquiéter ;)

sunflowerangel

Publicité
Commentaires
C
hi, is it posibel i get angel pattern?<br /> <br /> <br /> <br /> thank you very much
B
j'ai fini la partie3 du sal et je ne vois aucune photos des parties même précédentes:mais ce n'est pas grave par contre on ne m'a tjs pas donné accès à la partie 4 sniff!!!!ma photo est pourtant sur le forum...<br /> bises @+
F
Bonjour ... je commence à me faire des cheveux blancs !! lol !! Ma photo n'y est pas .... J'espère que tu l'as bien reçue car j'aimerai attaquer la partie 2 [la tu vois]<br /> J'attends la fin de la journée et on verra bien . Bisous brodés et bon mercredi . Véronique [Bisou]
F
superbes anges, bravo aux brodeuses
B
bonjour je n'ai pas vu ma photo envoyee de puis longtemps j'esper que tu l'a bien recue car j'attends avec impatience le 18 pour la suite merci et à bientot<br /> britou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité