Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
11 février 2009

de retour......

1qsanx3f

Nous voilà de retour parmi vous.......cette année 2009 commence bien bizarrement !!

Encore un virus à combattre, c'est vrai que dès que j'en croise un, il tombe raide dingue de moi, bon , je vais quand même essayer d'arrêter, c'est fatigant, niveau santé :)) là j'ai du prendre du repos, fièvre a obligé, c'était pas du léger.

Ensuite la tempête annoncée , est bien passée chez nous et je vous assure que c'était pas du petit vent,effrayant par moment même, ceci dit on s'en sort bien, pas de gros dégâts à déplorer, la toiture de l'école quand même a souffert, elle était très aérée :(

Nous aurons, du travail de tronçonnage à faire pour redonner bonne mine à nos arbres, remettre de nouvelles pergolas aussi et replanter :)

Et comme on a rendu, l'électricité et oui ça aussi, nous l'avions perdu :) ceci dit, manger aux chandelles, ça amuse beaucoup les enfants, ce qui manque vite c'est le chauffage et l'eau chaude !!!!

Quel délice de retrouver tout ça et de pouvoir vous donner des nouvelles.

A cette nuit on a du sortir les bottes et écoper à la pile, le navire prenait l'eau.......Une surpression du château d'eau a fait sauter notre compteur d'eau.......et l'eau coulait à flot...:))

A part ça, tout va bien.

Ca me donne plein de retard à vous répondre, à mettre en ligne...patience , tout va rentrer dans l'ordre petit à petit :) ma boite aux lettres déborde un peu ;)

J'étais en train de mettre des photos en ligne sur le blog, quand l'électricité a coupé, 1 fois, 2 fois et plus rien jusqu'à ce soir :)

Je vais être pas mal absente entre demain et vendredi, des rendez vous pour les enfants à honorer, un peu loin de chez nous.

J'espère que vos petits anges se portent bien sur les toiles, donnez des nouvelles les brodeuses de Mariperles, ça avance ? tout se passe bien.


cq8ri9ctbisous les croipinettes :)



Publicité
Commentaires
F
Début d'année difficile apparemment ...Allez tiens bon et le printemps sera vite là ! Bisous et les anges peuvent attendre. Prends soin de toi . Véronique
D
Pour de la poisse, c'est un début d'année difficile<br /> Prends soin de toit et de tout ta petite famille<br /> Daphnée
L
bonjour,<br /> <br /> j'espère que les virus ont été engloutis par la tempête.<br /> <br /> j'espère aussi que tu n'as pas eu trop de dégats car j'ai subi la première et j'ai eu très peur. (vent à plus de 170 Km/h).<br /> <br /> nos petis anges sont très gentils sur la toile et ils peuvent attendre.<br /> <br /> prends bien soin de toi et de tout ton monde.<br /> <br /> lucette
H
l'année ne commence pas super bien avec tous ces malheurs qui s'abattent chez toi. Courage.
S
j'éspére que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi,courage et a bientot<br /> [;)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité