Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
5 février 2009

partie 3

4

004

Février c'est le mois de l'amour, un peu de rêverie et de dentelle.

Emby_6

Du courrier vole vers les boites email de

Echirolloise, 1710Nathalie,  Sylvie & ses broderies, Dauphinou, Didou et Mamypat.

Pour une 3ème partie, à vos aiguilles les croixpinettes.

030

rmagn083

Pour les premières parties, pensez à m'envoyer vos photos :)
Sauf les aiguilles "turbo" la partie 2 c'est pour le 18 Février.

b93vd9ii

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Naty et à toutes les croixpinettes!<br /> [G]J'attends la partie 3.[/G] As-tu reçu mon photo de la partie 2?[Fee]<br /> À bientôt.<br /> Pilarín
M
J'attend la partie 2<br /> Merciii Naty bon retablissement Bizzz
E
Bon rétablissement!!!!<br /> Gros bisous<br /> Claire.
F
ces virus!!!! [:(][:(][:(]<br /> Naty, ne les laisse pas entrer ces virus...[manif]<br /> je te souhaite un prompt rétablissement,[malade au lit] soigne toi bien et reviens nous en forme...<br /> de gros bisouxxxx congelés.... <br /> [Bisou]Biz de nous tous.<br /> Fred[Bisou][Bisou][Bisou]
L
bjr,<br /> <br /> je viens d'envoyer des photos de ma première partie.<br /> <br /> j'attends le 18 avec impatience.<br /> <br /> soigne toi bien <br /> <br /> lucette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité