Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
1 février 2009

et du coté des SAL........

rubon33


lx9hahmo




Une petite promenade à travers les fils et les toiles

au programme de nos SAL du forum...

Les lutins qui vont nous aider à apprendre les jours de la semaine

et ça fait des heureux à la maison, rien que pour eux !!

7BCBB827_DE5D_4DBB_8CFD_C94E94AD4B84

La première partie est presque sur la toile !! encore quelques petites croix à faire en bas ;) et encore un peu d'écriture..

Photo_273

Les journées sont courtes, trop !!!!!

creablinkisiselefant2cbeau

sjwpy0dc

J'avais postulé sur un blog 'virg et ses passions' pour suivre en SAL un magnifique
coeur d'Isa Vautier

Après 2 messages , toujours rien ! pas de réponse, mais vous connaissez la détermination d'une brodeuse !accueil_droite_haut


Comme Kipik le fait, hop, nous voilà de quoi nous serrer les coudes dans l'avancée

Alors Fred ! à toi  belle_brodeuse, grace à toi, je le brode une version rouge de tradition pour cette première version, voilà ou l'aiguille s'arrêtera ...pour le moment....

Au Coeur de l'Enfance

rv172aucoeurdelenfanceblogisav

Photo_281

ne7m92le

Mélanie, reprend vivement le Calendrier de Bé Courtadet qui avec Noël souffrait d'un retard

Photo_283

0fo7k5ga

Photo_285


il est presque à jour ;)

9ypijdg7Canablog mélange les photos !!!


Publicité
Commentaires
C
La semaine des lutins est superbe, j'adore les coloris violet choisi.<br /> Et le Isa vautier, je l'ai aussi dans mes projets[:D]j'hésite sur l'année 2010 où 2033 année de ma retraite[mdr], je vois qu'on a beaucoup de goûts communs, c'est trop rigolo[Bisou]
P
Je ne connaissais pas du tout tes 2 premiers SAL et j'adore le 2ème! Je vais chercher à me procurer la fiche.
S
super ces petits lutins , le coeur nounours, enfin ces sal sont magnigiques bon courage
P
Ils sont super jolis, vos SAL. Et Naty, tu as raison, qu'est-ce qu'on pourrait broder si la journée avait plus d'heures[mdr]
M
Nous, nous pouvons nous permettre des grands vu que l'on brode à deux [mdr]<br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité