Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
3 février 2009

suite des Anges

8j04gh3r

ligne_St_Valentin_mlr

une petite balade au pays des anges .....

Caro
030
Chim_ne
030

Daphn_e
030
Huguette
030
Kikibrode
030
Letty693
030
patmala
030
sylvie
030

Et du coté de l'avancée de la partie 2 !!

1710_Nathalie
004
dauphinou
030
Didou
004
Mamypat
030

angeboute5zp

Une pluie de douceur sur l'An Neuf

Attention aux aiguilles turbo la partie 3 demain

bonnes petites croix à toutes, continuez, c'est magnifique 085

Publicité
Commentaires
D
Je t'ai envoyer la photo de l'objectif 1 mais je n'ai pas encore eu la suite car là je ne comprend plus la 2 et 3 est sortie mais je n'arrive pas à l'avoir .Merci
I
bonsoir Naty et Mel, je viens de découvrir ce soir votre blog qui est à la fois sympa et dynamique et bien sur j'ai adoré +++ votre SAL Brodeuse des anges qui est ravissant !!! Ma question : est-il encore possible d'intégrer la grande équipe du SAL ? Je l'espère de tout coeur ! dans l'attente de votre réponse,recevez toutes mes amitiés. [Ange]
D
BOnsoir, je voulais juste signaler que j'ai beaucoup de mal à lire les diagrammes soit ils sont trop petits ou alors trop de noir en plus gros comment je pourrais faire si vous avez un tuyau je suis preneuse bisous à bientot marylin <br /> exemple je n'arrive pas à voir les point arrière ece normal ?HM
C
je n'ai pas eu la partie 2 moi, et tu parles de la partie 3 demain. [:s][:s][:s]<br /> [Triste ouin][Triste ouin]
F
superbes anges, bravo les brodeuses<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité