Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
26 janvier 2009

AU TROT !!

vr5wb6bu

ღﻬஐﻬஐﻬஐ(¯`·._ﻬஐ****ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬஐﻬஐﻬღ

yjl82468
C'était il y a quelques jours, pour l'anniversaire de notre petite :) Laura

j'ai oublié de vous le montrer !! ;)

Voilà qui va faire plaisir à Frany :)

Photo_240__2_3
Une petite grille d'Isa Vautier, on l'adore !

Mélanie à la broderie associée à maman à la couture, le temps est toujours trop court dans cette maison ;) je ne comprends pas pourquoi :)

Photo_240


ღﻬஐﻬஐﻬஐ(¯`·._ﻬஐ****ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬஐﻬஐﻬღ
Photo_239

ღﻬஐﻬஐﻬஐ(¯`·._ﻬஐ****ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬஐﻬஐﻬღ

Photo_241
ღﻬஐﻬஐﻬஐ(¯`·._ﻬஐ****ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬஐﻬஐﻬღ

Le tissu que j'ai tant cherché ;)

et je peux vous dire, que Laura est aux anges, à peine si elle arrive à le poser :)

q3d20c5b

rmj86ghw

Publicité
Commentaires
F
HOURRA !!!!!<br /> merci Naty, ça marche<br /> Gros, gros gros bisous
F
Bonjour,<br /> en effet, je trouve ce coussin magnifique. Le tissu est très approprié.<br /> Bon anniversaire (en retard) Laura.<br /> Gros bisous
H
Je comprends que cette petite Laura que j'embrasse pour son anniversaire ai de la peine à le poser ce coussin. Il est magnifique.
M
Quelle belle broderie<br /> Le tissu le montage<br /> Magnifique<br /> MF
M
bon anniversaire a laura <br /> mais quand dormez vous les filles ???? c'est pas possible vous avez des journées de 48h !entre les malades le travail de la maison le forum on se demande comment vous faites <br /> pensez aussi un peu a vous<br /> enormes bises a partager
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité