Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
26 janvier 2009

les avancées

JAB0021_Bebe_ange_II_Affiches

021Partons sur la route des anges ...

Amandrine
004
cocotte

004
dauphinou
004
kipik
004

ladieboop
004
Manumaddy
004
marylin
004
Nadine03

004

Merci de vos merveilles, ces petits anges qui se déclinent dans tous les tons sont un vrai régal

rncop9ny

suite en route pour , Didou, Echirolloise, Dauphinou, Nadine, et Marylin pour les aiguilles "turbo"

Publicité
Commentaires
P
je viens de decouvrir ton blog et aimerait prendre en cours car j'adore ton oeuvre.Est ce encore possible?<br /> patricia
Y
bravo à toutes ces brodeuses, je ne me suis pas inscrite car j'ai eu quelques petits soucis de santé, ce sera pour une autre fois,ce qui ne m'empêche pas de suivre avec attention le suivi de ce sal, amitiés
A
Après un week-end "hors écran"me voici de retour.<br /> confortablement installée me voici partie pour un voyage au pays des blogs.<br /> Bien sur que je ne vois que de jolies choses toutes plus intéressantes les unes que les autres.
D
Je n'ai pas encore commencer mais je vais bientôt m'y attaqué pour le moment je dois finir un encourt pour début février puis après je vais surement faire partie des aiguilles turbo Un grand bravo pour celles qui on déjà fini la 1ère partie
M
coucou,je t'ai envoyer ma photo est ce que tu la bien recue si non elle se trouve dans mon blog donc voici l'adresse:<br /> :url:mamypat.skyrock.com car je m'etonne de ne pas l'avoir vue dans ton blog bonne journee et vivement la deuxieme partie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité