Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
29 décembre 2008

le forum

3_47616465e42b4

Attention, une courte fermeture du forum, pour quelques petites modifications.....

Une clôture des inscriptions...après minuit , il sera trop tard ;)


Fils en Fêtes, préfère rester un petit forum convivial entre croixpinettes, ce qui nous laisse le temps de créer des liens et de nous connaître de mieux en mieux et ça nous réussit bien :)

3_4761130d2d170

Plus que quelques petits jours avant de connaitre le nouveau SAL made in Naty

qui ne sera pas celui ci du vite fait , mais du plus long ;)

Il m'a demandé quelques heures de travail...............mess160


rendez-vous dans quelques jours.......

j60ietjx





 


Publicité
Commentaires
F
bonne fin d'année, en attendant la réouverture du forum.<br /> gros bisous.
M
et je peux vous dire que le nouveau sal made in naty est splendide [:D]c'est l'avantage de tout voir avant tout le monde [mdr]<br /> [Bisou]
M
le temps va nous paraitre bien long !!!<br /> bonnes fetes de fin d'année et gros bisous a vous tous petits et grands <br /> mayenne et jean[:(]
B
pas trop longtemps quand meme mais si j'ai le temps de finir mes encours avant d'entamer les tiens alors ok.a bientot[:D][Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité