Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
28 décembre 2008

et au départ

3_4761130d2d170

dfpqmw9r

decoration_noel__31_
Et au départ , ça ressemblait à ça, les petites merveilles

Kipik m'a envoyé la photo

Elle soit savoir ce que sont de petits vandales ;)

IMG_0125

Magnifique non ?

Elemiah122922144695_art


Et voilà pour nous une petite pause de quelques jours,

le temps de peaufiner, projets et SAL 2009.

Entre ceux du blog et ceux du forum et se reposer un peu aussi ;)

Portez vous bien et à ...........je sais pas :)

Peut être que nous n'allons pas revenir ;)

hop au galop ! bye bye3_475aceb9bf8c5

noel_nativite_19

mes_ang_bisous

Publicité
Commentaires
P
UN COUCOU DE VENDEE OU JE SUIS TJRS !! LOLL<br /> C SUPER CE QUE FRED A FAIT BVO BONNE JOURNEE A VOUS LES FILLES BISOUS PAT
M
Dear Naty,<br /> <br /> I've written you an e-mail.<br /> Love<br /> &gt;Judith
F
la photo....c'est vraiment une des plus belles inventions...[YoupYoup]<br /> sur ce ... peaufinez bien le forum...et votre blog...<br /> mon sac s'est vidé...donc prêt à se re-remplir!!!!![mdr]<br /> passer une bonne fin d'année et un excellent début et courant 2009....[Ange][Ange][Ange]<br /> N'oublions pas nos facteurs (trices) qui ont encore bien du travail...car tout n'est pas arrivé!!!!!!<br /> [Cadeau]<br /> surveillez vos BAL....[Attend]<br /> allez je file continuer mes enveloppes!!!!![mdr][c est bon][Danser]<br /> hhhhhaaa Art Postal quand tu nous tiens!!!!!![dingding]<br /> excellente année 2009 [Heeehooo][Salut][Heeehooo][Salut][dingding][Salut][Salut]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité