Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
7 novembre 2008

tout un secret

accueil_droite_haut

Je suis obligée de dénoncer un complot qui dure depuis un petit moment sur notre forum !!!

comment on arrive à s'en rendre compte ?
c'est simple on attend le facteur à passer e0hd7onb

qu'est ce que ça peut bien être, l'expéditeur s'est bien amusé à emballer le paquet, c'est dur à ouvrir !!! c'est dur pour la curiosité :))))
D'ailleurs, l'expéditrice ! un nom que je connais bien, mais vous aussi qui venez me rendre visite........
herissons004

Pour Naty et Mel
....
et là ouahhhhhhh plein les yeux !!!!!
nous découvrons une bannière, je vous dit même pas, une pure merveille
qui a toute une histoire...pour commencer je dénonce les 5 brodeuses

Cybelle, Nadine, Patdu93, Mamycrevette et Kipik.

pour les 1 an du forum j'avais concocté une petite grillounette
kipik après 2 ou 3 tours de magie à retravaillé la grille et les 5 croixpinettes préparent par message privé, leur SAL secret !!!
je laisse kipik raconter:

"tout débute fin Juin et devait se terminer mi Août....mais hélas c'était sans compter les aléas de la Poste !.......paquet perdu, plus de nouvelles entre la Belgique et la France.....
Mais tant pis, ce projet aboutira coute que coute...le voilà relancé le 1er septembre....

Elles sont pas à croquer mes croixpinettes !!
Quel courage et quelle détermination, Bravo les filles
et t9c7khsn
du fond des coeurs (celui de Mel et le mien)
à votre tour de vous émerveiller les yeux :)))
IMG_0442
elle est grandiose, je suis comme Mel très touchée et émue de votre amitié, du charme fou de vos petites croix dans une couleur que j'adore !!
Merci tout plein tout plein
snh10njc

et
merci_joie_des_anges

bonne traduction :)))))))

IMG_0441

Publicité
Commentaires
M
merci à toutes les cinq pour cette merveilleuse surprise, cela nous touche beaucoup<br /> milles fois merci
M
c'est super les filles !!<br /> c'est un merveilleux cadeau que vous avez fait la <br /> a naty et mel mais aussi a nous toutes .<br /> bises a vous 5 <br /> mayenne
F
comme disent les contes...<br /> Il était une fois.......puis au final...<br /> "tout est bien qui finit bien!!!!"<br /> cette bannière a toute une histoire comme l'est cette amitié au fil des messages, des ouvrages, des échanges proposés sur ton forum...<br /> cela a pris du temps et ce soir je pense que nous 5, les 5 brodeuses dans l'ombre... sommes aussi heureuses que Toi et Mel....devant cette bannière, elle est l'expression tout en croix et tout en couleurs de notre amitié....<br /> alors à Toi, à Mel un grand grand merci pour votre dévouement...et voyez ce que vous arrivez à faire au fil de votre forum...5 brodeuses qui ne se connaissaient pas ont été pendant des mois unies par le même fil...et ce n'est que le début...la bobine de fil n'est pas prête de se terminer!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité