Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
7 novembre 2008

les avancées.......

mj9hcj3i

Des photos des avancées de cette première partie
nous allons avoir un superbe album et une avalanche de couleurs
c'est génial !!

Béa

b_a

et Hilda

SAL_NOEL_2008_Hilda


et j'espère que vous n'avez pas manqué l'avancée de

Mamycrevette

mamycrevette

bravo les filles, c'est magnifique

rendez vous ce week-end pour la suite, la première petite case

pour m'envoyer les photos

croixdenaty@gmail.com

devient

croixdenaty@tele2.fr

merci

b6dj2v6v

je file mettre l'album à jour et je vous retrouve pour d'autres nouvelles c'est très riche aujourd'hui :)))


By www.comboost.com -   Diaporama pleine page -   Visiter les albums

Publicité
Commentaires
M
bravo les filles, vos broderies sont splendides
F
les filles, vivement la suite!!!!!<br /> Week end....fructueux...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité