Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
29 octobre 2008

jour spécial

c3e728fnHier c'était un grand jour pour un petit garçon chez nous qui a soufflé 6 bougies et petite Marilou a eu 9 mois !! déjà

dszh39vl à notre petit bonhomme z6acs2j5


nwlpjm3e


Et oui vous devinez bien Kipik a encore frappé :)))

je ne sais pas comment elle fait pour tout suivre comme ça !!

Pierre_Yves_kipik

IMG_0411

C'est magnifique , merci tout plein Kipik, il est super heureux le petit Pierre-Yves, on dirait même aux anges ;))

la petite bannière a trouvé bonne place auprès de son lit

herissons0041u4gzabnherissons004

Toujours pas arrivé dans ta montagne, le ch'tit paquet ????

herissons012........................

Publicité
Commentaires
M
et moinniversaire a nos deux petits anges et merci kipik pour cette belle banniere
F
comme elle est belle, cette bannière (bravo Kipik). Joyeux anniversaire (en retard) à Pierre Yves.<br /> gros bisous
F
passe...un excellent anniversaire à Pierre Yves heureusement que ma bannière m'a précédée car hier pas d'internet.....<br /> et nos anges se sont bien croisés....<br /> un merci infini!!!!!<br /> "De fil en aiguille l'amitié se brode"... je dirai même mieux "de Fil en Fêtes l'Amitié se brode..."<br /> de gros bisous aussi à Marilou...qui doit changer à vue d'oeil...9 mois déjà!!!!<br /> Toute mon amitié....bises de notre tribu des montagnes....
N
trop trop beau bon anniversaire petit prince
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité