Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
29 octobre 2008

il court ...il court

ujif1bcd

il court il court, booooobooooo.....blinkhall6

Il était brodé depuis un petit moment, il fallait sortir la machine pour le montage :)) avec les petites mains qui traînent dans cette maison, ce n'est pas toujours simple.
enfin il est terminé et plutôt joli à notre goût ;)
la fimo de Mélanie est passée par là, par ici, impossible de trouver des décos !!

IMG_0403

voilà pour nous c'est version coussin......



n300yjup

internet étant capricieux, je fractionne les articles, hier la mission s'est révélée impossible!!

Publicité
Commentaires
F
il est superbe ce beau coussin.<br /> bonnes xxxx<br /> gros bisous
F
quel montage, super...<br /> un coussin qui nous fait aimer les sorcières....boo, boo......<br /> BRAVO !!!!
N
trop beau j'adore <br /> hihihi maintenant je ne manquerai plus tes articles je recois la new<br /> bisou nadine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité