Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
26 mai 2008

pour les mamans

pdd6usfl

Juste une petite fleur, pour vous dire et vous souhaiter....

7ejz8siwJe ne connais pas

de plus grand bonheur que d'être maman d'une grande famille nombreuse.

j'en profite pour faire d' brdto6dhà mes enfants

que j'aime et que j'adore.

Merci à vous mes enfants de me combler autant et de me donner tant de bonheur.

xjun5dhi

Publicité
Commentaires
K
de 9 enfants géniaux.....je te souhaite (entre maman de famille nombreuse on se comprend...)une excellente fête ....<br /> et c'est tous les jours notre fête avec de tels enfants!!! Mille bises Fred
M
encore bonne fête maman, bisous je t'aime fort fort fort
M
encore bonne fête maman, bisous je t'aime fort fort fort
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité