Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
29 mai 2008

j'ai reçu..........

Un prix !!!



bb_seau
attention les yeux, voici le prix
marie

il est beau non 3

il m'est attribué, par une charmante brodeuse "Marie" vous trouverez son super blog en cliquant sur le papillon ->  049
C'est un blog ou j'aime bien aller me promener on s'y sent bien, c'est gai et convivial, comme la petite brodeuse qui se cache derrière .coeurs

Merci Marie, pour ce prix c'est gentil tout plein envoie_baiser_492
006
q7fc0ax7

dans le monde du blog à notre "Kipik"

duofj35x

passionnée de point de croix et d'art postal, charmante, pétillante....

c'est toujours un délice de rencontrer de si gentilles brodeuses.

pour aller chez kipik, cliquez sur le hérisson ci dessous, bonne promenade vous n'allez pas vous ennuyer

xps3ztfl

elle est passionnée de hérissons et moi j'adore les petites souris, alors voilà ;-)

008

Normalement on doit nommer 5 blogs, cette fois je ne vais pas le faire, puisque j'ai remarqué la dernière fois que c'était mal interprété.

voir j'ai lu certains articles suite à nomination, sur des blogs pas sympa du tout, ces brodeuses se reconnaitront en passant par là.

je vous invite à piocher dans la liste des blogs à gauche, à consommer sans modération

bju5wz3x


Publicité
Commentaires
P
bvo pour ton prix nty je serai comme toi eureuse de ceux prix bvo bizz pat
P
Bravo pour ton prix Naty et bienvenue à Kippik !!<br /> Biz Potame
K
Bravo pour ton prix; il est mérité!!!!!<br /> et merci pour la pub que tu fais à mon blog...tu sais si j'en ai créé un c'est grâce à une certaine visite un 31 décembre 2007...tu te souviens.<br /> ...ahhhhh ce soir là...Papa avait guidé ma main!!!!!!<br /> Merci pour tout ce que tu fais<br /> Biz de Kipik à la Souris...(je viens d'apprendre ton goût pour les souris!!!!!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité