Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
9 février 2010

petites croix...

coucou10

Bientôt la saint Valentin, alors voici quelques coeurs rien que pour vous

heart002

Nous sommes moins présentent sur la blogosphère
H_12SH_1
mais les petites mains s'agitent en secret ...

mais je vous en reparlerai plus tard...

2249556

Tout d'abord voici enfin de terminé nos petits motifs
U_JUMP_1
du sal organisé par aurelle à l'occasion de Noël

Photo_268

ces petits carrés rejoindront d'autres motifs pour...

une nappe de Noël ,
noel_rene006
nous essairons de vous montrer régulièrement l'avancée...
2249556
Pour notre petit secret ,

maman vous a dit qu'elle créait des grilles...

mais elle est en train d'en broder une
emoticone_loisir3
je vous montre un petit aperçu

Photo_269

mais titi_chut...

je vous ai rien dit

regal
Titoune_Douce_nuit

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, bravo<br /> Mélanie
A
Bravo pour la réalisations des motifs ! J'ai hâte de voir la nappe une fois terminée!!! Félicitation!<br /> BIZ
F
j'aime beaucoup les grilles d'aurelle - bon courage pour la suite de tes petites XXX<br /> bises
G
Un p'tit bonsoir de Normandie bien froid !<br /> Gros bisous à toute la famille [Bisou]<br /> [Img]:url:i60.servimg.com/u/f60/09/00/59/31/anges110.gif[/Img]
P
Coucou Naty,<br /> <br /> Je suis allée sur le forum, alors tiens-toi bien, j'ai pu imprimer la partie 8 et 9 mais pas la 7. Un message m'indique que je ne peux pas y accéder.<br /> Si tu pouvais regarder ce qui se passe.<br /> Gros bisous<br /> A plus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité