Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
22 octobre 2009

renato parolin

Nous allons vous faire voyager...
italie

Un petit peu d'Italie ...

et si je vous montre ceci ...

Miniatura_2_Renato_Parolin_1

Et oui nous allons vous parlez de renato parolin

et plus particulièrement de son modèle la pineta di classe

voici notre version

oo

et si vous voulez le réaliser vous aussi

vous trouverez la grille ici

pour vous souhaitez une bonne nuit voici une belle peinture de la chapelle sixtine


God2_Sistine_Chapel

à bientôt pour un autre sal amorr085

Publicité
Commentaires
F
oh là là quelle merveille. <br /> comment allez vous la finitionner ???<br /> bon week end
L
C'est un motif que je ferai un jour puisque c'est l'une des rares grilles que mon homme m'a offerte !!!!!! BRAVOOOO c'est super joli !!!<br /> [Bisou]
A
Merci pour les photos bonne nuit!
P
ha l'Italie mes racines enfin plutot la sicile sont mes racines !!merci pour ceci !!<br /> naty je serai un peu en retard pour les sals car comme je l'es dit sur un autre article sur ton blog mon appareil ma lacher là je continue a bodée mais peu pas prendre de photo je vais chercher mon petit fils en vendée mon fils va me preté un des siens en attendant que je ramene le mien au magasin ben oui il a 10 mois mon appareil et sous garantie !!<br /> voilà bonne soirée bisous pat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité