Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
21 juillet 2009

jeux d'amours

8345_Ange_fille_Affiches

Il me touche particulièrement celui là, tout comme Mélanie..

puisque nous l'offrirons quand il sera terminé

u4ch35ew

Je vous entraine au pays des anges dans les jeux d'amours.

anjo28DG



Photo_098__2_



anjo059

Que les anges vous accompagnent .....

p5c4z4kr

et n'oubliez pas que :

Dans chaque petite chose, il y a un ange..
»Georges Bernanos »

 petit extrait de « Journal D’un curé de campagne. »

Et tout le monde sait que  « l’On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux. »

 « Antoine de Saint-Exupéry »

biz89

Publicité
Commentaires
L
[G]bonjour Nathy,magnifique travail bravo[Ange],gros bisous [/G]
N
Coucou! J'adore ces petits anges...C'est d'une incroyable finesse et les couleurs très classe! Bravoooo ! Gros bisoussssssssss et douce soirée
F
c'est un superbe ouvrage.<br /> bravo
I
Mmmm j'adore les anges et ton adorable broderie , belle avancée qui promet un très bel ouvrage
Y
oh d'une grande finesse.. j'adore !! [Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité